Mouvements

Deux arrivées chez Influences

9 septembre 2021

Maud Boucheron et Vincent Cesario rejoignent Influences, agence conseil en communication spécialisée dans les relations médias et les relations institutionnelles.

Maud Boucheron est nommée consultante senior au sein de l’agence. Elle a débuté sa carrière chez Empruntis comme chargée de communication. Au sein du courtier en crédit aux particuliers elle avait notamment en charge la visibilité de la marque dans les médias et sur les réseaux sociaux. Elle rejoint ensuite le service communication de Lapeyre où elle prend en charge les relations médias et pilote le déploiement des stratégies social media. 

De son côté, Vincent Cesario rejoint Influences en tant que consultant pour renforcer le pôle Affaires Publiques et RP Business et Corporate. Après plusieurs expériences de direction de campagnes électorales, il intègre en 2017 l’Assemblée Nationale en tant que conseiller presse et communication de la présidence de la commission des lois. En 2019, il rejoint l’agence Libra où il a occupé les fonctions de consultant en communication publique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.