Mouvements

Deux nominations au SNPTV

24 octobre 2018

Antoine Ganne et Isabelle Vignon rejoignent le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) en tant que Délégué Général en charge des relations publiques et Déléguée Générale en charge du marketing et des études. Antoine Ganne sera en charge d’animer les discussions avec les instances institutionnelles, de faire valoir les intérêts du média TV et de défendre les intérêts des membres du syndicat. Autre tâche : développer les contacts avec les autres syndicats professionnels (UDECAM, UDA, SRI, ANIA…) sur les sujets réglementaires. Antoine Ganne a commencé sa carrière en 1995 au CSA, à la direction des opérateurs Audiovisuel. A partir de 2000, il intègre différentes sociétés technologiques : Neotion fournisseur de produits de cryptage et le décodage pour les principaux opérateurs de télévision, puis Erenis. Depuis 2012, Antoine Ganne était responsable du Bureau des médias privés, au sein de la sous-direction audiovisuelle de la DGMIC, au Ministère de la Culture.

Isabelle Vignon aura pour mission de valoriser le média TV à travers la publication d’études (notamment économétrique),. Elle animera les échanges avec les directions marketing des régies membres du SNPTV et des cabinets ou agences spécialisés. Isabelle Vignon intègre Carat en 1998 dans le département Trading TV. A partir de 2003, elle intègre le département d’Expertise médias Carat Expert et prend en charge les études TV. Depuis 2014, elle était DGA Research Business Intelligence pour Dentsu Aegis Network.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.