Mouvements

Dominique de Ternay, nouveau directeur communication et marketing de l’ADMR

25 février 2020

L’ADMR, réseau français de services à la personne, nomme Dominique de Ternay (54 ans) au poste de directeur de la communication et du marketing. Il devient par la même occasion membre du comité de direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR. Dominique de Ternay était jusqu’alors directeur du marketing du groupe RATP dans lequel il était entré en 2010. Il fut de 2004 à 2009 directeur du marketing du groupe Flo, acteur français de la restauration commerciale à table. Dominique de Ternay a débuté sa carrière en 1989 au sein du groupe Danone où il occupa différentes fonctions de direction. 

A noter également que l’ADMR déploie depuis le 17 février la seconde vague de sa campagne de marque TV-radio visible sur les chaînes de France Télévisions, sur une sélection de chaînes thématiques TNT et sur plus de 30 chaînes locales. Elle est également diffusée en radio sur RTL, France Inter et France Bleu. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.