Mouvements

Du nouveau à la direction d’Isobar

21 septembre 2015

Nicolas Fraudreau est nommé directeur général adjoint de l’agence Isobar (Dentsu Aegis Network). Après plus de 15 ans passés au sein des agences Alice, Jean & Montmarin, Australie et Nogood Industry, Nicolas Fraudreau avait rejoint Carat France (Dentsu Aegis Media) en 2011 en tant que directeur associé pour piloter les marques Société Générale, adidas, Nokia et Red Bull. Co-fondateur de l’agence de marketing mobile Lesmobilizers, rachetée par Isobar en 2014, Loïc Le Moaligou est nommé directeur général adjoint en charge des stratégies mobile et e-commerce. Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Bouygues Télécom puis chez Noos, Loïc Le Moaligou a co-fondé en 2000 le cybermarché Houra.fr où il a été directeur e-commerce et marketing jusqu’en 2005. En 2005, il devient directeur e-commerce et marketing de la plateforme de VOD Glowria.fr. C’est en 2009 qu’il co-fonde l’agence Lesmobilizers, qui intègre Isobar en 2014.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.