Mouvements

Initiative recrute Laurent Thévenet et Samuel Arnaud

7 octobre 2019

Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands, nomme Laurent Thévenet au poste d’account manager et Samuel Arnaud au poste de coordinateur digital. Laurent Thévenet, 43 ans, intervient sur la planification stratégique, l’implémentation opérationnelle et le pilotage des performances des campagnes dont il a la charge au sein de l’équipe Rufus, l’entité dédiée au compte Amazon. Avant de rejoindre Initiative, Laurent Thévenet accompagnait les marques pure players dans le déploiement de leur stratégie de communication au sein de l’agence média DCMN. Auparavant, il a passé l’essentiel de sa carrière chez l’annonceur où il a été chargé des problématiques média offline pour Meetic puis pour Photobox. Il a également contribué à la définition de la stratégie média pour les parfums Mugler et Azzaro sur le marché français, ainsi qu’au développement publicitaire de la marque Clarins sur les marchés asiatiques. Il a aussi passé quatre ans chez l’éditeur de contenus et services mobiles Zed sur les problématiques d’acquisition et six ans au sein du groupe Emap France (devenu Mondadori France) en tant que responsable promotion de plusieurs magazines.

De son côté, Samuel Arnaud, 26 ans, est désormais en charge d’accompagner les équipes conseils et expertises, de l’élaboration des stratégies digitales jusqu’au bilan, et d’en assurer le suivi. Avant de rejoindre Initiative, Samuel Arnaud travaillait depuis 2016 pour Mediacom, aux postes de display manager pour les comptes Danone et GSK, puis de digital campaign manager pour les comptes Danone et Peugeot.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.