Mouvements

Jean-Denis Garo, nouveau Président du CMIT

11 avril 2018

Le CMIT, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l’IT, vient d’élire Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Europe du sud Mitel, au poste de Président. Il succède ainsi à Michel Mariet, 2015-2018, Directeur Marketing Partenaires Europe du Sud pour Oracle. Agé de 47 ans, Jean-Denis Garo débute sa carrière en 1995 en tant qu’Ingénieur Commercial chez Matra Communication, qu’il poursuit ensuite chez Adept Discofone et Nortel Networks. En 2001, il est nommé Chef du Département Marketing Solution d’EADS Telecom puis d’Aastra France. En 2008, Jean-Denis Garo est promu Directeur Communication et Marketing Support au sein d’Aastra France et prend également en charge les aspects créatifs au sein du Global Marketing Group d’Aastra. Il exerce depuis 2014 les fonctions de Directeur Marketing Europe du sud au sein de Mitel. « L’importance stratégique du marketing est croissante, en particulier dans son approche de la gestion des données de l’entreprise, souligne Jean-Denis Garo, Président du CMIT. Parallèlement, le marketing fait face à une transformation sans précédent : centralisation, spécialisation, ré-internalisation. Autant de phénomènes que le CMIT se propose d’analyser pour mieux accompagner ses membres dans ces mutations. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.