Mouvements

Jérôme Lavillat rejoint le planning stratégique de Romance 

7 juillet 2017

Jérôme Lavillat rejoint le planning stratégique de Romance. Après un passage chez BDDP&Fils, Jérôme Lavillat intègre en 2011 le planning stratégique de W&Cie (Havas) où il s’est exercé sur des problématiques Corporate, Retail et Publicitaires. Il a travaillé notamment pour Accor, Center Parcs, Pierre & Vacances, Peugeot, Crédit Agricole, et a participé au gain de quelques budgets : Chèques-Vacances, Bouygues Télécom, CSA, Havas Voyages, Téléthon et Discovery Channel. En 2014, il intègre le planning stratégique de DigitasLBi Paris pour développer une offre innovation. Chez DigitasLBi, il a travaillé sur les budgets Nissan, La Poste, La Banque Postale, Caisse d’Épargne, Essilor et a contribué au gain des budgets : Thalys, Médecins sans frontières, Sodexo, Universal Music, Apérol, Le Jardin d’Acclimatation et la start-up Finexkap.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.