Mouvements

Julien Sanson Head of Production pour Ogilvy Paris

9 juillet 2019

Ogilvy Paris nomme Julien Sanson, 44 ans, Head of Production pour H&O et Ogilvy Paris. Il a débuté chez Europa Corp auprès de Luc Besson... Il a ensuite produit des vidéoclips et des publicités pour certaines des maisons de production françaises, ce qui lui a valu d'être nommé producteur exécutif de Moonwalk Films, où il a remporté des prix internationaux dont un prix aux Cannes Lions pour Ford avec Ogilvy. 

En 2015, il devient directeur de la production intégrée de BBDO. En tant que producteur intégré il est notamment à l’origine de diverses campagnes pour Mercedes, Ubisoft, Total, Mars, St Hubert… 

« Aujourd’hui un producteur, et de surcroit en agence, doit s’ouvrir vers d’autres supports. Il doit savoir par exemple hacker une plateforme de jeu vidéo, avoir une expertise en product design ou encore produire une série documentaire au même titre qu’il maitrise une campagne TV classique sur le bout des doigts, explique Julien Sanson. Dans ce contexte, rejoindre Matthieu Elkaim chez Ogilvy Paris me permettra de continuer à définir les contours et les « ways of working » de la production de demain ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.