Mouvements

Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

13 mars 2018

 

Le groupe Kantar nomme Ketty de Falco au poste de Présidente et CEO de la Division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial. « Avec cette nomination, le groupe Kantar confirme sa volonté d'accompagner la transformation de la branche ad hoc des études marketing, portée par les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Il s'agira de proposer au marché une offre cohérente et complémentaire au travers de ces deux marques », explique l’institut. Agée de 42 ans, Ketty de Falco est diplômée de l'IAE de Lille. Elle était à la tête de l'Institut CSA depuis 2015 (depuis l'intégration de CSA dans Havas) en tant que Directrice Générale, puis comme PDG. Ketty de Falco a fait toute sa carrière en institut d'études (NFO, RI, Ipsos, Synovate).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.