Mouvements

Kévin Ulvé, nouveau directeur de la création de Cheil France

7 octobre 2019

En tant que directeur de la création de Cheil France, Kévin Ulvé aura pour mission de chapeauter toute la création pour le compte Samsung et les autres clients du portefeuille comme Reporters Sans Frontières, Vision Plus, Hankook, Lagardère Travel Retail, Vuitton et Groupama.

Kevin Ulvé arrive de chez Publicis Conseil où il était directeur de création sur le compte Renault France et Europe, compte structurant pour lequel il a notamment repositionné la grande saga publicitaire « French-Touch » et développé récemment la campagne « Le Trappeur ». Auparavant, il avait assuré la direction de création digitale de Publicis Nurun sur le compte Carrefour, après avoir été directeur de création chez Isobar en charge de Citroën, DS Automobiles, Jean-Paul Gaultier, Monoprix, Galeries Lafayette et L'Oréal.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.