Mouvements

Marie Reynaud rejoint l’agence Lonsdale

18 janvier 2018

Précédemment Directrice du Développement et de la Communication de l’agence Zakka (ex-Being), au sein du réseau TBWA, Marie Reynaud rejoint l’agence Lonsdale en tant que Executive Marketing & Business Director. Marie Reynaud débute sa carrière chez Ogilvy & Mather. Plus particulièrement en charge des comptes Louis Vuitton, P&G, Nestlé Corporate Wellness Unit et Nestlé-Lactalis, elle participe entre autres à l’élaboration des premières campagnes Savoir-Faire et Joaillerie de Louis Vuitton et s’occupe de la mise en place de la nouvelle plateforme de marque enfants de Lactalis-Nestlé Ultra-Frais au niveau européen. En 2011, elle rejoint le réseau TBWA pour piloter et coordonner le développement de Being. Elle participe au gain de nouveaux budgets comme Groupama, Ile de la Réunion Tourisme, La Compagnie Boutique Airline ou encore GRDF. Elle est promue en 2015 Directrice du Développement et de la Communication de TBWA\Being. Avec la création de TBWA\Groupe en 2016, elle participe notamment à la redéfinition de l’offre Being qui aboutit à la création de Zakka, agence de brand thinking et design.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.