Mouvements

Mmv recrute Caroline Marro au poste de Directrice Commerciale et e-Commerce 

12 juin 2022

Le groupe mmv, pure player des vacances club à la montagne, annonce l’arrivée de Caroline Marro qui vient d’être nommée au poste de Directrice Commerciale et e-Commerce de la marque.

Elle dirige désormais une équipe de vente omnicanale composée d’une quarantaine de personnes incluant la centrale de réservation, les équipes e-Commerce/ CRM, Tours Opérateurs, MICE, groupes, collectivités et le service client. Elle a également pour mission le projet de structuration de la donnée.

A 42 ans, Caroline Marro a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur dans le secteur du tourisme. Elle a ensuite intégré le Club Med où elle a exercé ses talents pendant plus de 15 ans en France et à l’International. Elle a occupé différents postes de direction dans les domaines de la finance et du commerce et a créé au Club Med, la fonction transverse de Directrice du Revenue Management et Pricing Monde. Elle a également participé à la création de Club Med Joyview en Chine. En 2019, elle décide de se tourner vers l’entrepreneuriat. Elle accompagne alors ses clients dans l’élaboration de nouveaux concepts d’hôtellerie et d’expériences « lifestyle » intégrant les nouvelles tendances sociétales, notamment RSE.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.