Mouvements

Nicolas Berthier nommé creative director à FF Los Angeles

18 septembre 2019

FF nomme Nicolas Berthier au poste de creative director à FF Los Angeles. Nicolas Berthier, précédemment associate creative director chez FF Paris, rejoint Chelsea Steiger, également creative director. Le duo créatif travaille notamment sur des campagnes internationales et américaines pour les marques HP Computing, Spotify, Louis XIII, Stoli Elit, Mumm, Pabst et Benefit Cosmetics…

Nicolas Berthier a commencé son parcours créatif chez DDB Paris en 2002. En 2013, il a rejoint FF Paris en tant que senior creative où il a été promu associate creative director ; dans le bureau parisien il a travaillé avec des artistes et réalisateurs de renom tels que Nicolas Winding Refn pour le lancement de la plateforme e-commerce 24 Sèvres (LVMH) et a participé au développement de campagnes d’activation parmi les plus primées de FF comme #MaPlaceetDanslaSalle et Libé des Réfugiés. Depuis son arrivée chez FF LA, Nicolas Berthier a déjà travaillé sur les projets HP Printing et HP Graphics et a collaboré avec réalisateur Tony Kaye pour la campagne d'Elit Vodka. Au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs récompenses dont près d'une douzaine aux Cannes Lions…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.