Mouvements

Nicolas Latour à la tête de la Digital University

15 mai 2017

Nicolas Latour prend la direction de la Digital University, rattachée à Tribal Paris. Sa mission est de poursuivre le développement de la structure, de son offre en France et notamment à l’international, mais également de poursuivre et développer des partenariats avec de grandes écoles et de grands événements notamment. Il débute sa carrière à Montréal en 1997 en rejoignant Netgraphe, premier éditeur de sites internet québécois, et participe notamment en 1998 à la toute première intégration du moteur de recherche Google sur un site francophone. Il est également l’un des artisans de l'alliance 9 Telecom-Netgraphe (août 2000) qui permet au géant Montréalais de mettre un pied en Europe. Entre 2003 et 2013, il est successivement directeur de zones puis directeur de marque pour Calvin Klein (« Montres & Bijoux »), Raymond Weil et Lacoste.

En 2014, il crée Fingal, agence en transformation et innovation digitale, invitant ses clients (Sanofi Pasteur, Voyages-Sncf, Novartis, L’Agence Régionale des Pays de la Loire...) à accélérer leur mutation à l’ère du numérique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.