Mouvements

Nominations au sein de Kantar Public 

1 avril 2021

Laure Salvaing est nommée directrice générale de Kantar Public France en remplacement d’Emmanuel Rivière qui prend des fonctions globales au sein de Kantar Public, tandis que Roelof Jan Molemaker, global client lead european commission, devient CEO de l’Europe continentale. Ces changements de fonctions s’inscrivent dans une stratégie globale de Kantar Public pour faire bénéficier tous ses clients d’une expertise internationale, et d’accroître la coopération entre toutes les équipes Kantar en Europe au service de leurs clients. 

Laure Salvaing a d’abord intégré TNS Sofres en tant que qualitativiste dans le domaine politique, puis a pris la responsabilité de l’expertise Opinion et études de Climat Interne dans les entreprises pendant 4 ans. Elle a ensuite été nommée directrice déléguée de la division Public de Kantar lors de sa création en 2016. La division Kantar Public combine désormais l'analyse stratégique des comportements et des opinions avec l'expertise méthodologique et statistique des grandes enquêtes longitudinales. 

Emmanuel Rivière débute sa carrière à CSA en 1992. Après un passage à Louis Harris, il devient en 1999 responsable du département études et sondages du Service d’Information du Gouvernement puis intègre TNS Sofres en 2005 comme directeur du pôle politique, 3 ans avant le rachat de TNS par Kantar. Il dirige ensuite l’Unité Stratégies d’Opinion de TNS Sofres. Depuis 2016, il est CEO de Kantar Public France et préside le Centre Kantar sur le Futur de l’Europe. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.