Mouvements

OMD nomme Antoine Cartron et Benjamin Talineau digital trading manager

14 septembre 2020

OMD nomme Antoine Cartron et Benjamin Talineau au poste de digital trading manager. Ils auront pour mission la réalisation de recommandations stratégiques, le suivi et bilan des différentes campagnes, les reportings client et la formation des équipes. 

Antoine Cartron était précédemment consultant média au sein de l’agence 79 (groupe Havas) en charge de la stratégie média et la mise en ligne et suivi des campagnes publicitaires d’Orange,  Blizzard, Bpifrance et Commerzbank. C’est au sein de Havas Media Group qu’il fait ses premiers pas dans l’univers de l’achat média. En 2017 il est nommé assistant chargé média puis expert média digital en charge du compte et plus particulièrement des campagnes display et vidéos de l’annonceur. 

Benjamin Talineau a collaboré deux ans au sein de Mobext (Havas Group) aux postes successifs de programmatic media trader puis de global trading supervisor avant d’être nommé, en 2018, Programmatic Supervisor MENA au sein de Havas Group.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.