Mouvements

Pluie de nominations pour Adwanted Group

24 janvier 2019

Damien de Foucault, 48 ans, actuellement DG d’Adwanted France, est nommé vice president d’Adwanted. Il supervise donc les activités d’Adwanted, de Carthage, CSE et de MediaLab (Affinity Media et Audience Media). Il a débuté sa carrière chez Affimétrie en tant que directeur commercial et marketing, avant de devenir general manager de la filiale de Kantar, JFC. Il prend ensuite la direction marketing international chez Kantar Media pendant 3 ans et finit par occuper un poste le poste de directeur du business development et de l’innovation jusqu’en 2017. Hicham El Mokhtari, 31 ans, rejoint Adwanted Group en tant que directeur produit. Il a démarré sa carrière en tant que chargé d’études dans différentes structures (Qualimétrie, Uniscité, Blueenergy).

Claudie Vergnot-Lasnier, 34 ans, est nommée DG de Carthage. Elle affiche 15 ans d’expérience chez Carthage, société spécialisée dans les logiciels de média planning presse. Agathe Le Moel, 37 ans, rejoint quant à elle les équipes de Carthage en tant que chargée de clientèle. Elle a fait ses armes chez Havas, IPG et Publicis où elle était en charge des campagnes médias digitales des annonceurs. Enfin, toujours au sein d’Adwanted, Nicolas Ollier, 40 ans, est nommé DG de Media Lab qui regroupe les deux régies du groupe (Affinity Media et Audience Media). Au début de sa carrière, il intègre Teads, où il devient directeur des Opérations. En mars 2016, Il prend la direction de Mediasbook, désormais filiale d’Adwanted Group.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.