Mouvements

Plusieurs nominations chez Ogilvy Paris

20 novembre 2017

Ogilvy Paris nomme Audrey Hertz Directrice des Opérations. Elle était précédemment chez Sensology, Ohwee et Marcel Worldwide aux postes de Traffic, Directrice de Production puis Directrice des Opérations. Ex-responsable du département Consumer chez Golin, Claire Mariat rejoint quant à elle le pôle Influence & Reputation de l’agence en tant que Directrice de Clientèle Senior. Elle travaillera sur les sujets Social Brand & Reputation pour renforcer la dimension conseil stratégique de l'équipe et l’accompagnement des principaux clients Grey Goose, Bombay Sapphire, Martini et Dewar’s (groupe Bacardi Martini France), Delpeyrat ou encore Boohoo. En parallèle, après deux ans à l’agence, Mathilde Fredj devient Editorial Content Director au pôle Influence & Réputation. Par ailleurs, suite au lancement en France d’Ogilvy Change, Laurence Vardaxoglou arrive en tant que Behavorial Strategist. Elle a aussi travaillé chez MediaCom à Londres en tant que Planning Executive et chez Select World, à Paris. Enfin après un passage chez Leo Burnett et DDB le team créatif Anne Pauline Luttun & Lucas Bogatechvsky rejoint l’agence Ogilvy Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.