Mouvements

Razorfish France renforce sa direction

16 novembre 2022

Stéphany Niogret et David Ouanounou rejoignent le Comité de Direction de Razorfish France présidé par Sandrine Vissot-Kelemen. Depuis plus de 10 ans Stéphany Niogret et David Ouanounou évoluent tous deux dans le Groupe Publicis. D’abord chez Digitas, Publicis Sapient et depuis 2021 chez Razorfish France.
Stéphany Niogret débute sa carrière chez Wunderman et MRM pour accompagner Microsoft à développer la notoriété de ses offres sur le digital. Puis pendant 2 ans, se lance dans l’entreprenariat avec une créatrice de mode pour lancer un magazine de mode en ligne sur les jeunes créateurs. En 2009, elle rejoint le groupe Publicis pour lancer la nouvelle plateforme digitale de Nissan sur le marché européen. Ces dernières années elle s’est occupée de la création de nouveaux services tels qu’« Hello Casto » pour Castorama.
David Ouanounou démarre sa carrière chez Ogilvy en 2007 sur des clients internationaux comme American Express et Nestlé. Il rejoint le groupe Publicis en 2010 où il spécialise rapidement sur les problématiques digitales des industries du luxe et de l’automobile. Ces dernières années, il a notamment accompagné Royal Canin dans sa transformation digitale, notamment sur la stratégie et la création de leur plateforme e-commerce mondiale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.