Mouvements

Sandrine Préfaut renforce l’offre média de WNP

21 février 2019

Sandrine Préfaut rejoint What’s Next Partners (WNP) en tant Managing Partner. Elle aura pour mission de développer l’offre média. À ce titre, elle intègre le comité exécutif de WNP, dirigé par Guy Chauvel. Sandrine Préfaut pilotera l’équipe média déjà en place avec Tristan Beauchesne, Senior Partner.

« J’ai choisi de rejoindre WNP pour développer la première offre de conseil en investissement media en ayant à cœur de recréer une relation de confiance avec les clients grâce à un nouveau modèle d’agence basé sur une vraie transparence : des honoraires au temps passé, une certification des diffusions et une mesure de la performance sur le business par des tiers de confiance », explique Sandrine Préfaut. Benoit de Ruyter rejoint également l’équipe média en tant que Senior Partner, directeur marketing et innovation. En 2017, Sandrine Préfaut a été co-présidente d'Adrexo, spécialiste de la diffusion

d'imprimés publicitaires physiques et digitaux. De 2012 à 2017, elle était Présidente de l'agence média Vizeum France
(groupe Dentsu Aegis Network). Elle avait précédemment occupé les postes de Directrice des achats TV au sein de l'agence média Carat, de directrice des
Achats plurimedia chez Vizeum et de DGA de Vizeum.

Benoît de Ruyter démarre quant à lui sa carrière dans le digital en 1999 chez AOL. Il passe 10 ans en agence média/créa chez Dentsu (Posterscope, iProspect, Vizeum, Amnet). Il intègrera ensuite AdMoove (régie mobile géomarketing), Smart Traffik (certification média et mesure d'efficacité On & Off) pour gérer le marketing et l'innovation avant de rejoindre WNP comme Senior Partner.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.