Mouvements

Stéphane Marcovitch, directeur commercial et marketing de l’AFP

3 mai 2016

Stéphane Marcovitch est nommé directeur commercial et marketing de l’Agence France-Presse (AFP). Il prendra ses fonctions ce 4 mai. Il a commencé sa carrière dans des fonctions juridiques, dans les domaines des médias et de l'internet. Il a notamment été vice-président du Geste (Groupement des Editeurs de Services en Ligne) et délégué général de l'Association des Fournisseurs d'accès et de services Internet. Par la suite, il a cofondé à New York une activité de conseil pour les entreprises européennes et asiatiques, notamment dans les secteurs de l'audiovisuel et des médias, souhaitant se développer aux Etats-Unis. En 2012, Stéphane Marcovitch a rejoint le groupe Veolia. Avant d'être nommé à l'AFP, il était directeur commercial pour la France et l'International de m2ocity, opérateur français pour l’Internet des objets (filiale commune de Veolia et Orange).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.