Mouvements

Stéphanie Gabriel prend la direction de Badoo France 

17 février 2021

Badoo, application de rencontre en ligne, nomme Stéphanie Gabriel à la tête de Badoo France. En charge de la mise en œuvre de la stratégie globale de Badoo sur le territoire français, elle aura pour mission d’accélérer le développement de la marque en France, tout en répondant aux besoins des utilisateurs français sur l’application de rencontre. 

Elle a effectué sa carrière principalement au sein des sociétés Procter & Gamble à la direction du marketing, et Unilever où elle dirigeait le centre d’innovation et de co-création mondial de la catégorie « Personal Care » au siège de l’entreprise situé à Londres. Avant de rejoindre Badoo France, Stéphanie Gabriel occupait le poste de vice-présidente exécutif au sein du cabinet de tendance Beautystreams INC.

« L’arrivée de Stéphanie un atout majeur pour soutenir les ambitions de Badoo France. Sa solide expertise dans le marketing et le management contribuera fortement au développement stratégique de la marque, commente Dominic Gallello, chief marketing officer chez Bumble, maison mère de Badoo et de Bumble. Je suis convaincu qu’elle participera efficacement au développement des offres que nous continuons de mettre à disposition de nos utilisateurs, grâce à sa parfaite compréhension de leurs besoins, pour être en totale adéquation avec leurs attentes ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.