Mouvements

TF1 : Aurélie Martel nommée directrice de Marmiton

20 janvier 2021

Aurélie Martel rejoint Unify, pôle numérique du groupe TF1, en tant que directrice de la marque Marmiton, sous la responsabilité de Sabina Gros, directrice générale d’Unify en charge des revenus et des éditeurs. Elle aura pour mission de développer les audiences et les communautés de la marque de cuisine en France, sous ses différentes déclinaisons (digital, magazine et éditions). « Elle aura également l’objectif de continuer de créer de nouveaux services, d'accroître et de diversifier le business par la création de nouveaux leviers de monétisation », ajoute Unify.
Aurélie Martel commence sa carrière en 2008 en tant que commerciale au sein de différentes agences : Mazarine en 2008, puis Same Same en 2011. En 2012, elle intègre Publicis conseil au poste de directrice de clientèle en charge de l’intégration digitale pour Garnier France et Nescafé. En 2015, elle rejoint les équipes de Dentsu Aegis Network (Isobar) où elle deviendra directrice associée en 2019. Elle aura l’occasion de gérer des comptes Food tels que Société Ricard ou Hollywood Chewing-Gum (Mondelez) et d’intervenir sur l’ensemble des problématiques digitales : plateforme de marque, refonte de site, animation social media, CRM/PRM sur des comptes internationaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.