Mouvements

Thierry Jadot, ex-Dentsu, rejoint le board d’Adriver

28 novembre 2022

Adriver, acteur du marché de l’affichage publicitaire itinérant, nomme Thierry Jadot, figure clé du monde de la communication, des médias et de la publicité en France, en tant que membre du board. Lancé en 2019 par Hadrien de La Tour, Adriver est une régie média OOH basée sur l’affichage itinérant (voitures, bus, camions…), un moyen de communication jusqu’alors délaissé par le monde de la publicité. Thierry Jadot a notamment été de 2008 à 2012 senior vice-président du réseau Starcom (groupe Publicis) en charge des pays émergents et de la France. De 2012 à 2020, il a présidé en France, au Benelux, au Moyen-Orient, en Israël, en Afrique du Nord et en Turquie, le groupe japonais Dentsu, quatrième groupe mondial de communication. Pour Adriver, sa mission est d’accompagner la croissance internationale d’Adriver en structurant la réflexion autour de la stratégie et du positionnement de la marque au sein du monde de la communication et de la publicité. En parallèle, il s’assurera de la mise en relation et de la représentation d’Adriver auprès des acteurs stratégiques de l’écosystème.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.