Brèves

Bacardi déploie « Sound of rum » avec AMV BBDO

Campagne / 16 septembre 2019

Dans sa nouvelle campagne « Sound of Rum », le rhum Bacardi met en scène cinq bartenders venus des quatre coins du monde : le Français Adrian Nino, Lawrence Gregory pour le Royaume-Uni, Julia Rahn pour l’Allemagne, Raysa Straal pour les Pays-Bas, Nicole Fas pour Porto Rico, tous sont aux manettes du bar 1802 de l’hôtel Monte Cristo pour l’occasion. Réalisé par Tucker Bliss, produit par AMV BBDO, le film montre la rencontre de ces bartenders et la décomposition de chaque étape de la confection d’un cocktail, le tout autour de la création d’un son, le « Sound of Rum ». « Ce titre original souligne les vibrations exaltantes et le rythme effréné de la création de cocktails dans une ambiance caribéenne. Une campagne festive à découvrir dès aujourd’hui en vidéo.

Pour appuyer le lancement de la nouvelle campagne, chaque barman a également élaboré un cocktail innovant qui incarne le Sound of Rum. Le bartender français, Adrian Nino, a par exemple créé « Toronto Tropico ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.