DigitasLBi et Nissan s’attaquent au bruit urbain
C’est à travers une mini-série de 3 épisodes conçue pour les réseaux sociaux que DigitasLBi et Nissan s’attaquent à une des plus grandes sources d’inconfort en ville : le bruit de la circulation. Diffusée en exclusivité sur les réseaux sociaux, « elle dévoile une autre facette de l’électrique qui promet d’améliorer le quotidien », explique le constructeur. En pratique, en transposant littéralement le bruit du trafic urbain dans des endroits inattendus, DigitasLBi France interpelle en démontrant que ces nuisances sonores sont inacceptables. C’est là Nissan que propose d’apporter sa pierre à l’édifice pour améliorer le quotidien en passant à l’électrique. La campagne sera diffusée en simultané en France et dans 6 autres pays européens sur la page Facebook de la marque le 1er août.
C’est donc le bon moment pour généraliser l’implantation des bornes électriques pour permettre un usage fluide et sans contraintes de tous les véhicules électriques