Brèves

Nespresso en quête de durabilité avec McCann Paris

Campagne / 30 octobre 2017

Nespresso dévoile « La quête du café parfait », un film qui raconte pour la 1ère fois les initiatives durables de l’entreprise. Toujours dans sa démarche initiée en 2013 avec « La quête du geste parfait », l’entreprise dévoile donc cette fois les coulisses de la conception d’un café et le cercle vertueux de ses engagements durables à chaque étape de sa chaîne de valeur. Le film relate l’histoire de trois destinées qui se croisent : un producteur de café et sa famille (partenaires de Nespresso, bien sûr), un ingénieur scientifique dans un centre de production de capsules de la marque et une cliente qui voyage entre la boutique et son appartement parisien. « Avec ce film très différent de ce que nous avons l’habitude de faire, nous voulons montrer au grand public le lien entre la qualité de notre café et la façon dont nous le cultivons et le créons, justifie Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing & Communication de Nespresso France. Il nous paraît essentiel de mettre en lumière les caféiculteurs qui incarnent nos valeurs dans cette quête perpétuelle de l’excellence durable ». Le film a été réalisé par Michael Lawrence, en collaboration avec l’agence McCann Paris. Cette campagne publicitaire a débuté par un lancement digital le 30 octobre. Mais c’est à partir du mercredi 15 novembre que le grand public découvrira le spot publicitaire sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) en format 60 secondes la première semaine, puis via deux films différents de 45 secondes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.