Brèves

Monster la joue King Kong en TV

Campagne / 8 janvier 2018

Monster, site qui met en relation les personnes et les opportunités de carrière, lance une nouvelle campagne média en France inspirée de King Kong. Orchestrée par KBS New-York, cette campagne met en scène la signature de la marque « Pour trouver mieux » avec ce Monster (la mascotte de la marque) qui vient sauver chaque personne qui ne s’épanouit pas dans sa vie professionnelle. Il aide une jeune femme insatisfaite en l’arrachant à son poste. Il traverse ensuite la ville jusqu’à trouver pour sa protégée le nouvel environnement de travail qu’elle mérite…

La vague dure près de 5 semaines aux heures de grande écoute, notamment lors du lancement avec un format événementiel d’une minute sur TF1. Des formats de 30, 20 et 10 secondes déclinent le film sur les principales chaînes, notamment les chaînes d’informations. Sur le web, la diffusion cible davantage les millennials sur les sites de replay et les réseaux sociaux. Sur mobile, des formats spéciaux les invitent à télécharger la nouvelle application Monster.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.