Brèves

Citadium plus lifestyle sur les Champs-Elysées avec Magic Garden

Stratégie de communication / 14 septembre 2017

Citadium a confié à Magic Garden l’inauguration de son nouveau magasin des Champs-Elysées ainsi que la campagne associée #ONESTLA. L’idée développée par Magic Garden et le Citadium part d’un double insight : « Les jeunes ont d’innombrables spots de chill dans Paris mais les Champs-Élysées n’en font pas partie. L’ouverture d’un magasin Citadium leur donne enfin une raison d’aller sur les Champs ». Le film réalisé par Florent Schmidt et décliné en versions 60, 30 et 10 secondes, met à l’honneur des groupes de jeunes dans des spots emblématiques de Paris. Le casting mêle simples fans de Citadium recrutés sur Instagram et influenceurs connus. Le rappeur français MHD y fait également une apparition.

Le samedi 26 août, Le Printemps Nation a accueilli Citadium dans un nouvel espace dédié. Pour créer du trafic en magasin, des flyers et des stickers #ONESTLA ont été distribués à proximité. Plus de 2 000 affiches ont été disposées dans tout Paris, pour offrir la possibilité de gagner 1 an de Citadium. Toute la journée, les millenials ont été en boutique avec ces affiches arrachées pour découvrir s’ils avaient gagné. Des Cleantag ont été prévus pour toucher la cible directement sur ses lieux de passage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.