Brèves

Volkswagen sur les routes de France avec l’humoriste Haroun

Stratégie de communication / 19 octobre 2017

Pour le lancement de la Nouvelle Polo, Volkswagen, avec Fuse et Re-Mind PHD (Omnicom Media Group), tentent de séduire une cible jeune et urbaine en proposant une opération sociale, réalisée par MinuteBuzz et TF1 Publicité. L’idée : il suffit de taguer le nom d’un proche sur la page Facebook de MinuteBuzz pour lui donner la possibilité d’être exfiltré le temps d’un week-end à deux sur les routes de France avec la Nouvelle Polo. Après avoir lancé l’opération de recrutement, l’humoriste Haroun accueillera les duos gagnants pour les briefer avant leur départ et recueillir leurs impressions après le week-end. Toutes les semaines pendant 3 mois, les internautes pourront découvrir les week-ends de rêve des exfiltrés gagnants et tenter eux aussi leur chance sur MinuteBuzz.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.