Brèves

4 budgets pour le groupe Cartégie

Agences / 10 octobre 2017

Le groupe Cartégie vient de remporter 4 budgets avec le site Brico Privé, le Château de Pommard, le cabinet d’avocats Fidal et Schmidt Groupe pour les accompagner dans leurs opérations de data développement et de connaissance client. Brico Privé, le site de ventes privées dédié au bricolage, a choisi de collaborer avec le groupe pour la déduplication de sa base de données avec une base tierce, dans le cadre de ses campagnes emailing de prospection. Château de Pommard a confié à Cartégie la normalisation et l’enrichissement de sa base clients. Fidal, cabinet d’avocats d’affaires en France, poursuit sa collaboration avec le groupe pour l’enrichissement (téléphones, prénoms et noms de dirigeants, liens capitalistiques avec d’autres entités…) de leur base prospects. Schmidt Groupe (fabricant de meubles de cuisine) vient de choisir le groupe pour sa première campagne de prospection digitale. Pour cette opération, menée sur 20 magasins tests, le groupe s’est vu confier la segmentation clients, l’identification des prospects cibles (sélection emails) et la mise en place complète du dispositif de diffusion et de collecte (routage...) organisé autour d’un jeu concours conçu pour l’occasion.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.