Brèves

Banque Populaire fait sa promo autour du film d’animation « Ferdinand »

Stratégie de communication / 22 novembre 2017

A l’occasion de la sortie en salles, le 20 décembre prochain, de « Ferdinand », le nouveau film d’animation des studios BlueSky, Banque Populaire, qui s’est associée aux studios pour l’occasion, lance un jeu concours national et une application mobile de coloriage en réalité augmentée pour ses clients. Accessible jusqu’au 16 décembre sur la page web dédiée, le jeu concours se compose de trois défis à relever (avec le héros du film, le taureau Ferdinand) pour tenter de gagner des places de cinéma – y compris lors de projections en avant-première -, des sacs à dos, des stylos-fleur ou encore des sets d’écriture. Pour accompagner ce projet, Wax Interactive (agence de marketing digital du groupe SQLI) a mis en place une campagne de communication à destination des agences Banque Populaire participantes, à travers notamment des affiches, flyers et des animations en motion design. Quant à l’application (réalisée aussi par l’agence), elle permet de réaliser des coloriages des héros du film puis de découvrir une modélisation en 3D des personnages aux couleurs de leur dessin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.