Brèves

NRJ et Havas Media à l’œuvre pour Leroy Merlin

Stratégie de communication / 23 novembre 2017

Après leur collaboration sur la campagne test menée en octobre lors du lancement de l'offre Start By Canal, Havas Media et NRJ Global remettent le couvert pour Leroy Merlin du tout nouveau format. L’enseigne bénéficie ici du nouveau format publicitaire « Welcome Ads » de NRJ, à savoir 10 secondes de message à l'ouverture de l'écoute des 220 radios digitales du groupe. Puis, en surfant sur les radios digitales, l'auditeur réentend le message en exclusivité au bout de 10 minutes dans une intégration à sa session. « A l'heure où l'acceptation de la publicité dans l'environnement digital est un réel sujet, l'audio revêt de nombreux atouts dont le fait d'être un format natif, directement implanté au sein du contenu des stations, souligne Jean-Pierre Cassaing, Directeur du Pôle Audio d'Havas Group. A ce titre, « Welcome Ads » propose une expérience d'autant plus intégrée qu'elle est basée sur une voix et une écriture spécifique, liés à la couleur de l'antenne. Après une première campagne pour Canal+, Leroy Merlin est le 2ème annonceur à qui nous proposons de tester cette solution. »

Pour découvrir « Welcome Ads », cliquez ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.