Mouvements

Ogilvy Paris annonce plusieurs recrutements

15 novembre 2017

Ogilvy Paris nomme Audrey Hertz Directrice des Opérations chez Ogilvy Paris. Elle était précédemment chez Sensology, Ohwee et Marcel Worldwide aux postes de Traffic, Directrice de Production puis Directrice des Opérations. Ex- responsable du département Consumer chez Golin, Claire Mariat rejoint quant à elle le pôle Influence & Reputation de l’agence en tant que Directrice de Clientèle Senior. En parallèle, après deux ans à l’agence, Mathilde Fredj devient Editorial Content Director au pôle Influence & Réputation. Par ailleurs, suite au lancement en France d’Ogilvy Change, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Laurence Vardaxoglou en tant que Behavorial Strategist. Elle a travaillé chez MediaCom à Londres en tant que Planning Executive et chez Select World, à Paris, où il a exercé les fonctions de Strategic Planner. Enfin, après un passage chez Leo Burnett et DDB, le team créatif Anne Pauline Luttun & Lucas Bogatechvsky rejoint l’agence Ogilvy Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.