Brèves

Oui.sncf sauve la Saint-Valentin avec Buy BBDO

Campagne / 12 février 2018

Ce 14 février auront lieu notamment deux événements : la Saint-Valentin et le match de football opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid. Un casse-tête pour les supporteurs auquel tente de répondre Oui.sncf. Comment ? En décalant la Saint-Valentin à la Saint-Germain… Plus exactement, pour que les supporteurs et supportrices n’aient pas à choisir entre le match et la Saint-Valentin, Oui.sncf et son agence Buy BBDO proposent jusqu’au 18 février 10 % de réduction en utilisant le code STGERMAIN sur tout le catalogue d’hôtels de OUI.sncf en France, pour une escapade romantique à la Saint-Germain, le 28 mai. Cette opération est annoncée via une lettre d’excuse détachable dans le journal L’Équipe de ce 12 février, sur les réseaux sociaux avec une vidéo micro-trottoir sur le dilemme foot vs. soirée romantique et la mise en ligne d’une page dédiée. Trois couples de blogueurs en partenariat avec Oui.sncf jouent aussi le jeu et font gagner à leurs communautés des week-ends pour deux pour partir à la Saint-Germain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.