Brèves

Pluie de budgets pour La Jungle

Agences / 20 février 2018

L'agence de communication digitale La Jungle ( située à Paris, Montpellier et Londres), a remporté plusieurs budgets. L'agence vient de livrer le nouveau site officiel du groupe Indochine (Indo.fr), actuellement en tournée avec son nouvel album « 13 », ainsi que le site du Printemps du Cinéma (Printempsducinema.com) qui aura lieu cette année les 18, 19 et 20 mars. La Jungle accompagne également la marque LinkNsport, plateforme web spécialisée dans l'équipement sportif d'occasion, avec la création de sa future marketplace – et signe la réalisation d'un site web à destination des exploitants de stations-services, pour le produit Carte Total GR. Enfin, l'agence remporte encore deux nouveaux appels d'offres publics, pour les sites de L'étang de Berre et de l'Office de Tourisme de la Balagne en Corse.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.