Brèves

Orangina exauce les vœux avec Buzzman

14 mai 2018

Tout le monde connaît la signature d’Orangina : « Il faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bas ! ». La marque française veut montrer que ce message est aussi valable pour les canettes. Avec Buzzman, Orangina lance donc une opération en édition limitée détournant la fameuse boîte à Meuuuh en boîte À Voeuuuh… Sur les 20 millions de canettes commercialisées, seules 50 000 d’entre elles renferment « Le Génie Orangina » qui nous parle quand on le retourne. Le principe : inciter les consommateurs à retourner un maximum de canettes et à rentrer le code inscrit sous la canette sur le site Laboiteavoeuuuh.fr pour ensuite formuler son vœu. Le dispositif est aussi possible via Twitter avec le hashtag #OranginaJeVoeuuuh. L’opération, déployée par KR Média, est soutenue par une campagne digitale composée de 6 films web, une activation sur Fun Radio et des animations en rayons. Le jury d’experts de la marque sélectionnera les 2 vœux qui méritent d’être exaucés dans la limite d’une valeur de 20 000 euros.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.