Brèves

Canal+ ne prend pas une ride avec BETC

Campagne / 18 juin 2018

Il n’y a pas que le foot dans la vie, il y a aussi le cinéma. De son côté, Canal+ remet au goût du jour le film multi-primé de Christopher Nolan : Dunkerque ? Avec son agence BETC, la groupe audiovisuel dévoile un spot où tout est identique ou presque avec le film… sauf que les pilotes ont littéralement pris un coup de vieux. Malgré leur âge avancé - ils sont sourds comme des pots et tremblent de tous leurs membres. Ce décalage donne un film tragi-comique dont la conclusion est claire : il vaut mieux ne pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder. Une façon pour Canal+ d’affirmer qu’elle est la chaîne qui diffuse en premier les grands films de l’année.

Pour la production de ce film spectaculaire, BETC s’est associé à Tim Bullock et Insurrection et Mathematic pour la réalisation des effets spéciaux. Le film est diffusé en TV, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.