Brèves

Intersport toujours en course avec Marystone 

Campagne / 18 mars 2019

Intersport poursuit sa campagne publicitaire initiée en septembre dernier avec le claim « le sport, la plus belle des rencontres ». 

Pour ce nouvel opus dévoilé ce 18 mars en TV, l’enseigne met en avant les deux couleurs qu’elle distribue de la nouvelle Adidas Solar Drive et imagine avec son agence Marystone une nouvelle histoire de rencontre autour du sport. Cette comédie sportive met en scène une histoire de rencontre entre deux générations et deux rapports au sport. Morale de l’histoire : le sport crée souvent des rivalités mais peut aussi sceller des complicités. 

Réalisée par Rudi Rosenberg (Insurrection), le film de cette campagne dévoile en avant-première le nouveau morceau « Call of the Wild » du compositeur et DJ français Agoria. Pour l’occasion, ce single va sortir en même temps que le film (l’album complet sera lancé lui fin avril). 

La campagne est lancée pour 3 semaines. En digital, l’enseigne propose des version de 1,10 minute et 15 secondes et des stories issues du film crées pour les réseaux sociaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.