Brèves

Point S s’engage pour la journée sans voiture

Stratégie de communication / 13 septembre 2018

« Laissez votre voiture au garage ! ». C’est par ce slogan que Point S, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto, rebondit sur l’événement de la journée sans voiture, le 22 septembre prochain. L’enseigne propose une remise de 60 euros sur la pose du kit de distribution à tous les clients qui laissent leur véhicule dans un de ses centres. Cette offre s’inscrit dans la campagne promotionnelle de la rentrée orchestrée par l’enseigne et en partenariat avec Michelin. Elle est aussi valable jusqu’au 29 septembre.

Signée par l’agence Havas, la campagne d’affiches est diffusée dans les 525 points de vente Point S en France ainsi que sur les supports digitaux (site internet et Facebook) de l’enseigne. « Notre stratégie de conquête vise à faire sourire le client, rappelle Joël Arandel, Directeur marketing de Point S. Cette campagne s’inscrit dans une série d’affiches au ton humoristique lancée tout au long de l’année à l’occasion de dates clés telles que La nuit des étoiles, le vendredi 13... Et nous osons même rebondir sur la Journée Mondiale sans voiture ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.