Brèves

3 nouveaux budgets pour Win-Win

Agences / 17 septembre 2018

L’agence Win-Win s’est vu confier la création de la plateforme digitale globale du Mondial de l’automobile, de la moto et de la mobilité, qui aura lieu en octobre prochain à Paris. Cette nouvelle plateforme intègre notamment un espace MyMondial permettant aux visiteurs de personnaliser leur parcours, un espace exposant, un espace presse et une médiathèque.

L’agence fait équipe avec Mobility Room pour Ald Automotive, filiale de la Société Générale spécialisée dans la location longue durée et la gestion de parc automobile. Sa mission : réaliser un espace expérientiel immersif consacré à la transition énergétique et aux mobilités du futur. La Mobility Room, située au 6ème étage du siège de ALD Automotive, sera inaugurée le 19 septembre, en ouverture de la semaine de la mobilité à Paris. Cet espace de plus de 300 m2 intègre un LAB collaboratif, un mur des mobilités du futur, un espace interactif consacré à la gestion de la transition énergétique, une présentation dynamique de l’éco-système digital MyALDfamily et enfin une « wahoo space » permettant de présenter la vision stratégique d’ALD en matière de mobilité.

Enfin, Win-Win a pour mission de concevoir la convention stratégique de Nissan West Europe qui se tiendra à la fin du mois de septembre à Paris et réunira 300 membres du réseau français et 150 collaborateurs du constructeur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.