Brèves

Auchan change la vie des Français avec Serviceplan

Campagne / 1 octobre 2018

 

Quatre mois après avoir confié sa stratégie de communication à Serviceplan France, l'enseigne de distribution Auchan Retail France reprend la parole en télévision avec un film dévoilé ce dimanche 30 septembre en prime time. Ce spot de 90 secondes installe Auchan comme une véritable source de progrès. De même pour ses collaborateurs qui « agissent pour changer la vie des Français ». Rythmé par une succession de scènes tournées dans la réalité quotidienne de ses magasins, avec des employés de l'enseigne, ce film met en avant les engagements distributeur dans des secteurs comme le bio, l’emploi ou encore l’écologie... Ces initiatives sont d’ailleurs réunies sur le site Auchan-agit.fr. « Ce film et tous les éléments du dispositif de communication sont le reflet de la mission sociétale d'AuchanRetail France, explique Fabienne Mainguy, Directrice de la Marque Auchan Retail France. En tant qu'entreprise patrimoniale tenant une place particulière dans le cœurdes Français, nous nous devons d'œuvrer chaque jour à leur rendre la vie meilleure. C'est dans cet état d'esprit et avec cette volonté que travaillent nos 73800 collaborateurs partout en France afin d'apporter quotidiennement à nos clients les preuves de cet engagement ». Ce spot est le point de départ d'une campagne omnicanale qui durera 125 jours, comme la campagne promotionnelle du même nom : « les 125 jours Auchan ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.