Brèves

EasyJet s’affiche à Bordeaux avec Buzzman

Campagne / 5 octobre 2018

Décidément, easyJet en pince pour Bordeaux. Après avoir hacké son marathon en mars dernier, easyJet pose une nouvelle fois ses valises dans « la belle endormie » pour y dévoiler un dispositif événementiel imaginé par Buzzman. L’idée ici est de rappeler que la compagnie aérienne propose plus de 30 destinations au départ de Bordeaux. Une bâche installée sur la Place de la Bourse, illisible à première vue avec un sens de lecture inversé, prend tout son sens dès lors que l’on contemple les 3000m2 du célèbre miroir d’eau installé sur les quais de la Garonne, Place de la Bourse…

Un jeu concours est lancé sur les réseaux sociaux de la compagnie. Les internautes peuvent prendre en photo et partager la bâche avec le hashtag #UpsideTown. Celui ou celle qui prendra la plus belle photo gagnera un aller-retour pour 2 personnes vers la destination de son choix. Le dispositif restera en place durant tout le mois d’octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.