Brèves

Sœur Emmanuelle « Still Alive » avec Les Présidents

Campagne / 8 octobre 2018

A l’occasion des 10 ans de la mort de sœur Emmanuelle, Asmae- Association sœur Emmanuelle, lance la campagne de communication « Still Alive » avec l’agence Les Présidents. L’association redéfinit dans le même temps son logo et son identité visuelle.  L’objectif de cette campagne est de réaffirmer au grand public que l’esprit et le combat de sœur Emmanuelle est toujours vivant que jamais. Cette campagne se décline en affichage, print, digital, radio et TV. La commémoration ne s’arrête pas là. Outre la campagne plurimédia, Un hommage grand public sera rendu par des personnalités, des espaces publics à Paris et en région (Marseille, Montpellier, Rennes et Callian, ville où repose sœur Emmanuelle) seront baptisés du nom de sœur Emmanuelle et officiellement inaugurés.

Au programme également, un manifeste que le grand public sera invité à signer et à relayer sur les réseaux sociaux pour exprimer son attachement au combat de sœur Emmanuelle ainsi qu’une représentation de la pièce « Sœur Emmanuelle, confessions d’une religieuse » mise en scène par Michaël Lonsdale, au Théâtre du Petit Saint-Martin (Paris, 10e). Une fresque de sœur Emmanuelle sera réalisée par l’artiste C215, sur le mur pignon de l’immeuble situé 14 rue Olivier Messiaen - 75013 Paris entre le 5 et le 10 octobre ainsi qu’un portrait éphémère et à grande échelle de Sœur Emmanuelle en Beach Art sur une plage de Royan par l’artiste JBen. A noter aussi la publication du livre Méditer 15 jours avec Sœur Emmanuelle par Marlène Tuininga aux éditions Nouvelle Cité.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.