Brèves

20th Century Fox fait du bruit autour du film « Bohemian Rhapsody »

Stratégie de communication / 29 octobre 2018

À l’occasion de la sortie en salles du film « Bohemian Rhapsody » le 31 octobre, 20th Century Fox France a imaginé, en collaboration avec Adpulse, la content factory de Demotivateur, un dispositif pour rendre hommage à l’artiste Freddie Mercury, chanteur du groupe The Queen. Pour l’occasion, deux street artists ont reproduit la légende sur une fresque murale. Ces artistes, Haribow et Twopy, ont transformé le mur du square Papa Poule à Montreuil (93), pour interpréter à leur manière l’affiche du film. L’exercice a été filmé en timelapse et diffusé sur Demotivateur.

Le dispositif intègre la création de 3 vidéos virales traduisant les valeurs du film : « rassemblement, émotion et inspiration ». Le film fait également l’objet de deux autres vidéos ; l’une donnant la parole aux publics en leur proposant de chanter une chanson mythique du groupe de rock et l’autre en rendant hommage aux looks de Freddie Mercury.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.