Brèves

Blédina se rapproche des mamans avec WeMoms

Stratégie de communication / 29 octobre 2018

Blédina fait équipe avec WeMoms, communauté mobile des jeunes et futures mamans, pour une série d’opérations. Objectif : apporter de la proximité avec les consommateurs en impliqueant les familles dans le processus de création des produits Blédina et en les conseillant. Alors, depuis juin dernier, la marque a déployé 3 campagnes auprès des Digital Moms françaises :

- « Cueillettes des curieux » : WeMoms a invité une 20aine de familles membres de sa communauté à aller chez les producteurs locaux qui fournissent Blédina pour cueillir elles-mêmes les légumes qui sont dans les petits pots Blédina.

- « Idées de mamans » : les « Moms » (utilisatrices WeMoms) ont pu voter pour choisir les prochaines recettes de Blédina.

- « Comme un jeu d’enfant » : dans le cadre du lancement de la nouvelle offre Blédina, des box personnalisables de petits pots, WeMoms a fait appel à ses membres les plus actives pour découvrir et tester ces nouveaux produits.

« Les nouvelles générations de consommateurs attendent plus que jamais des marques une approche humaine et authentique, avance Dino Jaegle, co-fondateur et Directeur Général de WeMoms. Proximité, co-construction et transparence sont les maitres-mots de la compagne menée par Blédina, centrée sur l’apport d’un réel échange et de conseils donnés par Blédina au profit des jeunes et futures mamans de la communauté WeMoms ». A noter que ces opérations continueront jusqu’en Janvier 2019.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.