Brèves

Picard personnalise sa relation client avec Score DDB

Campagne / 14 novembre 2018

En mai dernier, Picard invitait ses clients de son programme relationnel à voter pour leurs produits préférés via un mini-site dédié et ses fans Facebook à déclarer leur flamme aux 10 produits les plus plébiscités. 6 mois plus tard, à l’occasion du premier anniversaire de son programme, les 10 produits en question sont passés à -30% pour tous les détenteurs de la carte Picard&Moi… Alors, pour mettre en avant cette opération, l’agence Score DDB déploie #PassionPicard. Le principe : utiliser les commentaires les plus impliqués des internautes comme accroche dans les visuels de la campagne visible dans tous les magasins de l’enseigne. Outre ces messages et la théâtralisation en point de vente des produits élus, cette campagne se poursuit par une vague de 3 spots radio et un prospectus tiré à 11 millions d’exemplaires.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.