Brèves

Spotify fédère sa communauté « PVNCHLNRS » avec Yard

Stratégie de communication / 15 novembre 2018

Sur Spotify, la playlist de rap français PVNCHLNRS fait un carton. A tel point que la plateforme de streaming dévoile une campagne dédiée au sujet. PVNCHLNRS s’offre donc une nouvelle identité visuelle et célèbre les artistes iconiques qui ont fait PVNCHLNRS. Imaginée par Yard, la campagne rassemble tous les poids lourds du genre (Koba LaD, SCH, Kaaris, Niska...). Le principe : des affiches inédites avec des punchlines iconiques et volontairement tronquées. L’idée ? Ne parler qu’à la communauté PVNCHLNRS, la faire interagir en testant ses connaissances musicales à la manière du jeu télévisé présenté par Naguy « N’oubliez pas les paroles ». Spotify a démarré la campagne une semaine plus tôt, avec une phase de teasing dévoilant une série de fresques réalisées dans les villes d’origines de certains rappeurs de la playlist.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.