Brèves

CGI en pleine accélération avec Brainsonic

Campagne / 10 décembre 2018

CGI, marque spécialisée dans le conseil et les services numériques, avait fait appel à Brainsonic pour imaginer et gérer la stratégie de lancement de CGI Business Solutions en France. Résultat : l’agence a mis en scène des instants que l’on souhaiterait pouvoir accélérer et que l’on a vécus au moins une fois : être coincé dans les bouchons après une longue journée de travail ou faire face à une attente interminable chez le médecin avec la musique d’attente classique et le bébé qui hurle…

« Pour concrétiser la promesse de CGI Business Solutions, nous avons imaginé avec Brainsonic une campagne reprenant les codes de la communication BtoC avec des moments de vie du quotidien, hors business, et une mise en scène décalée, explique Christine Dollfus, Vice-Présidente Marketing Communication de CGI. Le thème de l’accélération est au cœur de cette campagne de communication, dont c’est d’ailleurs la signature. Notre but est de générer de l’impact et de l’intérêt sur le marché tout en démontrant l’esprit d’innovation de CGI ».

Cette idée a été déclinée en campagne multicanale avec un film digital de marque et 6 pastilles vidéos valorisant les solutions, du print à destination de la presse spécialisée, des bannières et du display.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.