Brèves

Cewe joue la carte de l’émotion avec Oko

Campagne / 8 janvier 2019

Cewe, marque spécialisée dans l’impression photo, prolonge sa campagne publicitaire TV avec le spot « Anniversaire », diffusé sur les écrans français depuis le 31 décembre dernier. Celui-ci met en scène une jeune femme qui crée pour l’anniversaire de son amie d’enfance un livre photo de la marque. Réalisée en collaboration avec l’agence de publicité Oko, cette campagne mise avant tout sur l’émotion : « Le groupe Cewe se doit d’incarner une marque sincère, authentique avec de forts partis pris, commente Valentine Pradels, Directrice Marketing Cewe France. L’idée d’offrir un cadeau unique, très personnel, que l’on crée spécialement pour la personne à qui on l’offre, va à contre-courant de la tendance de l’achat en un clic. Quand on offre un livre photo à un proche, on n’offre pas seulement un cadeau, on offre une part de soi-même avec une histoire et des souvenirs communs racontés en photos. C’est cette décharge d’émotions presque indicible pour celui qui le reçoit que nous avons voulu mettre en scène à travers ce spot TV ».

Cette campagne, diffusée en TV (M6 et sur certaines chaines de la TNT comme W9, 6ter, C8, Cstar, NRJ12, TMC) et en activation digitale sera visible jusqu’au 21 janvier 2019 et déclinée en deux formats de 20 secondes et 10 secondes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.